dimanche 13 août 2023

Un Africain posa une question aux "racistes français"


Répliques Assorties : Nazis Chrétiens - les deux à la fois ? · Nazis Communistes ? Si, si ! · Un Africain posa une question aux "racistes français" · New blog on the kid : Je sais très bien qu'à St. Nicolas du Chardonnet, on est plutôt Pétainiste

Q
Est ce que les racistes français savent qu'ils ne peuvent jamais empecher l'Afrique d'émerger et rayonner dans le monde ?
https://fr.quora.com/Est-ce-que-les-racistes-fran%C3%A7ais-savent-quils-ne-peuvent-jamais-empecher-lAfrique-d%C3%A9merger-et-rayonner-dans-le-monde/answer/Hans-Georg-Lundahl-2


Hans-Georg Lundahl
A étudié Latin (langue) à Université de Lund
13.VIII.2023
XI Dim. après Pentecôte
Je ne suis pas raciste et pas Français non plus.

Par contre, vu que je préfère "la Messe en latin" (que pape Michel I célébra en anglais et pape Michel II sans doute célèbre en espagnol ou pilipino) ou que je déteste l'avortement, je suis suffisamment proche de la droite française que vous appelez "racistes" pour savoir que leur but n'est pas d'empêcher l'Afrique de rayonner, à part si c'est de rayonner davantage d'émigrés qui n'osent pas revenir en des pays d'origines à cause de la pauvreté.

Au contraire, si vous avez un bon projet pour faire fleurir votre pays africain, j'imagine que la rédaction de Rivarol toute entière va vous crier : "ouiiiii ! on n'attend que ça ! foncez-y !" - sinon je serais sérieusement déçu d'eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire