vendredi 15 septembre 2017

Heureux de ne pas être Ufologue Accrédité


HGL's F.B. writings : Temoin d'un faux miracle, abbattu par des policiers? · Répliques Assorties : Heureux de ne pas être Ufologue Accrédité

Q
Qui croit aux extraterrestres ?
https://fr.quora.com/Qui-croit-aux-extraterrestres/answer/Hans-Georg-Lundahl


Hans-Georg Lundahl
Bloggueur et débatteur d'internet. ENG/FR
Vient de répondre
Je partage l’avis de Gary Bates, créationniste jeune-terre australien, qui considère les manifestations extra-terrestres au moins parfois comme démoniaques.

Un démon de l’Enfer sait qu’il ne va jamais être heureux, que le plaisir qui lui reste est de torturer des hommes damnés, s’il arrive lui-même à les damner, au moins, et que donc, il lui importe de damner des âmes.

Il a donc un mobile pour tromper des gens pour qu’ils perdent leur salut.

Et, les gens hantés par des extraterrestres horribles, les “gris” des ufologues, sont à la fois trop effrayés pour aller chercher la Vérité dans la Bible ou dans le Catéchisme de St Pie X, et en même temps, ils sont déjà dans cette vie torturés par un démon.

D’autres peuvent certes être trompés, mais pas encore torturés, Gary Bates considère qu’il faut se méfier de chaque contact avec les si-dits “Pléyadiens” des ufologues, moins effrayants que les “gris”, mais également trompeurs. Je suis au moins d’accord dans le cas que ceux-ci se présentent de porteurs d’une “lumière” ou “connaissance” qui est en conflit avec la Vérité chrétienne, catholique.

Lui et moi, nous croyons les deux que les démons ne sont pas forcément tous, mais pour des divers raisons : lui croit davantage en maladies mentales pour pas mal des cas, moi je considère qu’il y a quelque possibilité qu’une manifestation considérée comme ufologique ne comporte pas la tromperie usuelle, de se présenter comme d’une “galaxie lointaine”, ni de directions malsaines, genre comme j’ai vu une victime de ces ovnis imaginer qu’il pourrait se rendre - avec d’argent emprunté de moi, j’ai rien donné là - à un vaisseau spatiale, et les extraterrestres allaient lui rendre pas mal, il aurait pu me payer beaucoup davantage, parait-il, mais je n’y croyais et je n’y crois pas. Ce genre d’emprise malsaine sur une personne indique que ses extraterrestres pourraient bien être des démons.

En fin, si vous en voyez, faites une prière, prononcez avec confiance les noms de Jésus, Marie et Joseph, et si c’est un démon, je suis assez sûrs qu’il vous devra quitter. Ou priez un Rosaire, un Chapelet.

Je n’en ai pas vus, moi, par contre trois choses dans le Ciel qui, avec ceci en mémoire, auraient pu être des manifestations ufologiques, donc probablement démoniaques. Et parce que j’étais plutôt branché sur Mathieu 24, je me posais la question pourquoi les étoiles qui tombaient du ciel n’étaient que trois, et je décidai de faire un chapelet pour trois personnes dont je considérais les âmes comme en danger. Et ça, ça fait 19 ou 20 ans, pas revues ces choses après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire