samedi 15 décembre 2018

[titre oublié]


J'avais déjà vu ceci hier, sur une autre vidéo, plus longue, que j'avais interrompue avant de la finir:

Les voyous et les crapules doivent aussi avoir les risques du métier
Bruno Gollnisch | Ajoutée le 15 déc. 2018
https://www.youtube.com/watch?v=ZeNIg_S9CbU


Quand c'était recommandé pour moi, j'imagine (peut-être à tort) que Bruno Gollnisch serait intéressé dans ma réaction, la voici:

Je viens déjà de noter autrefois, que, si j'ai été en prison en Suède, ce ne fut pas pour avoir fait un pillage ou truc comme ça, mais pour avoir considéré un flic comme faisant le boulot, pas d'un flic, mais d'un voyou.

Je considère la psychiatrie, notamment suédoise, mais un peu en général dans notre temps, comme des voyous.

Le flic faisait le boulot de ces voyous, et j'ai pris la conséquence de le traiter comme voyou, avec son propre pistolet.

Ceci était le jour de Ste Agathe, 1998. Après, j'ai fait prison; libre en 2000.

Ni le fait que j'ai été en prison, ni le fait que c'était pour avoir considéré un flic comme voyou n'autorise à me considérer comme voyou. Les Musulmans du quartier l'ont largement fait, ensuite j'ai déménagé. Or, les Musulmans de Suède sont en dehors du conflit entre FLHaine et les Harqis, ils savent très bien se tourner à ceux en France qui seraient les plus crédibles auprès de vous.

Déménagé, notons, pas à un autre domicile. J'ai été "sans abri" la plupart du temps depuis Mars 2004.

Et ceux qui auraient pu me tirer de la pauvreté, en publiant un peu de mes écrits, se sont rangés aux Musulmans de Malmö (dont certains ont frappé des Juifs) en me considérant comme un voyou qui devrait faire autre chose que d'écrire, qui devrait faire pénitence etc, comme le voudraient les Musulmans qui ne souhaitent pas entendre que Mahomet, Joseph Smith, Numa Pompilius et Hésiode avaient à peu près la même raison de se croire contactés par Dieu, (ou pour les païens, autre truc divin) bien inférieur à un Moïse ou Notre Seigneur qui font des miracles devant des foules.

Que Chérif Chekkat ait été abattu n'est pas immérité pour lui.

La chose triste serait si des services de sécurité, n'ayant pas profité des interrogations, puissent continuer à se dire que créationnisme jeune terre ait joué largement dans ses motivations.

ET DONC de continuer à démoniser les fondamentalistes, y compris chrétiens.

C'est la même chose que j'ai dit à propos Merah, s'il est mort, c'est pas immérité, mais on aurait pu l'interroger d'abord ... j'ai souffert des amalgames, comme Catholique chrétien en étant créationniste jeune terre et géocentrique, donc "fondamentaliste" ce qu'on fantasme comme étant à peu près la même chose entre Musulmans et Chrétiens. Et autre fantasme, comme si tout Musulman "fondamentaliste" en quelque chose (créationniste, désapprobateur des homosexuels activement tels, etc) devait être craint comme un terroriste en puissance. En plus, ça facilite pour des vrais terroristes, ils n'ont que de dire qu'ils sont évolutionnistes ou de prendre une bière ... et ils sont hors soupçon.

À propos les casseurs en marge des gilets jaunes, utiliser les éventuels fusils serait dangereux pour tierce part.

Là où j'ai tiré en 1998, il y avait moi et le policier devenu voyou dans mes yeux. R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire