Saturday, 23 May 2015

Culpabilité d'Allemagne - jusqu'à où?

Les Allemands contestent la version de l histoire à la télé
DES1TOX
https://www.youtube.com/watch?v=QsfdDvtF7YE


Bon, les 57 belligérants contre l'alliance des Empires Centraux, première guerre?

Et dans les deux cas, un manque de principe de la Prusse/Allemagne-non-Autrichienne (dans le second cas ayant invahie l'Autriche) vis-à-vis en un cas Belgique et dans l'autre Pologne.

Si 50.000 d'allemands étaient en camps de concentration en Pologne dont 3800 tués, pourquoi n'a-t-il pas déclaré ceci comme cause de guerre dans une déclaration de guerre? [Der Hitler, also.]

8:38

On a interdit à l'Autriche de se soumettre à Allemagne.

Mais si Allemagne ferait un Anschluss dans l'autre sens, à savoir se soumettait à Autriche, selon principalement les lois de l'Empire de Karl der Letzte?

C'est déjà encourageant que le cadavre enbaumé de Fritz Zwo n'est plus exposé comme celui de Lénine, mais enfin enseveli.

Et bien-sûr, traiter tout le peuple allemand, y compris les Bavarois et les gens d'Ermland comme s'il s'agissait des Azteques juste venus des idolatries de Moctezuma ... non, je crois que les Allemands catholiques n'ont pas tout à fait mérité ça.

Et qu'en révanche, les malfaits perpétrés par une culture protestante-apostate (notemment le programme d'euthanasie et les programmes de l'eugénisme) ont eu des homologues assez sérieux en Suède et peut-être Norvège vis-à-vis les Lappons, ou en Canada et Danemark vis-à-vis les Esquimeaux, en Canada aussi vis-à-vis les Indiens, en certains états des EEUU aussi contre les Noirs ... il y en a qui ne font pas adéquatement figure de Cortez.

Notez, si "les Juifs" ont déclaré la Guerre à Allemagne en 1933 déjà, ça veut dire qu'ils se considéraient comme état, même en absence de territoire définie, en absence d'armée dite régulière, en absence de reconnaissance officiell par d'autres états.

Finalement, la Suède, en ayant la culpabilité d'atrocités eugénistes jusque dans les années 1970 n'a néanmoins pas été parmi les vainqueurs de l'Allemagne, car neutre.

No comments:

Post a Comment