samedi 15 février 2020

Marion Sigaut vient de parler sur GM


Répliques Assorties : Marion Sigaut vient de parler sur GM · Un débat sur Goethe · New blog on the kid : Nuance, Madame Sigaut, Nuance ...

Marion Sigaut nous parle des pédophiles
3 févr. 2020 | Marion Sigaut - Officiel
https://www.youtube.com/watch?v=cMFI2_zYwJI


Mes commentaires sont sur deux thèmes.

A) Pourquoi arrivent des histoires comme ça?

3:37 Absolument.

Elle ne rêve pas de se faire sodomiser.

Pourquoi vit-elle dans une société ou c'est plus facile de se faire sodomiser en cachette par un gars de 50, que d'épouser ouvertement un gars de 50 qui serait intéressé d'avoir enfants et ce qui va avec? Ou plus jeune, même ado, s'il a les moyens de soutenir une famille ou se voudra les procurer?

Pourquoi a-t-on une législation sur le mariage de 18/18, ce qui n'était pas le cas dans l'Ancien Régime, et une législation sur le travail des jeunes qui quasiment exclut qu'un mec de 14 ou 15 devienne à plein temps le gagne pain d'une maisonnée modeste?

Parce que, la fille normale, qui ne rêve pas de se faire sodomiser, va découvrir ceci, et en certains cas commencer à rêver de ce qui reste possible avec "un peu de chance" et "un peu de tacte". Non pas parce que ce serait son idéal, mais parce qu'elle commence d'être réaliste.

J'ai été contacté sur un réseau par une fille de 12, qui exprimait la position d'avoir déjà de l'expérience. Je ne suis plus sur ce réseau, pas à cause d'elle. Si elle était une piège de la police, je n'y pensais pas à l'époque. J'étais simplement choqué qu'elle n'avait plus tellement une attitude fleur bleue du tout. Poliment je lui ais dit qu'on n'était pas sur la même longueur d'ondes.

Voici le réseau:
https://beta.helgon.se/

Il y a eu d'autres gens qui m'ont intéressé davantage, dont une fille qui avait 14 quand on s'est connus, et qui s'est converti au catholicisme.

Voici un autre réseau:
https://www.katolskakyrkan.se/katolska-kyrkan-i-sverige/stockholms-katolska-stift

Je trouve probable que ce réseau là à travers ses pères confesseurs (ou un seul) m'ait décrit soit comme "pédophile" soit comme "déséquilibré" devant elle. Actuellement elle a une vingtaine. Dernière fois que j'ai essayé de la contacter, nulle réponse. Et je ne viens pas de lui dire des cochonneries. Encore moins de faire des tels.

J'ai quitté ce premier réseau à cause d'un mec qui semblait me vouloir faire un sortilège, que je n'aurais ni femme, ni enfants. Et cet autre réseau, censé être catholique, semble avoir joué sur le même sortilège, si on peut dire ça des prières et des messes faites en des intentions incorrectes. Je compte, jusqu'à preuve du contraire, le prétendu évêque de Stockholm, Arborelius, comme le complice d'un chanteur qui satirisait le clergé catholique comme "cross dressed Latin lovers on vacation".

Ce chanteur a bien entendu joué sur l'équivoque. Cross dressed - cage à folles ou simplement que les clercs ont des croix sur les vêtements? Latin lovers - chevaus latinos dans le lit ou simplement qui aiment le latin? Vous pouvez deviner où il situe ses accents réels. Mais Anders Arborelius, O Carm, a joué son jeu, envers moi.

4:55 Vie sexuelle. Là, ça dépend de qui.

Là, il ne s'agit pas de sodomie, mais de vie sexuelle. J'assure que pour un garçon de 14 le manque peut être très pressant, même si l'imaginaire n'ose pas entrer dans les détails, et ça correspond à une fille de 12, par rapport à la puberté.

5:44 Et si la pauvre était installée dans un univers totalement BDSM, en rôle de soumissive extrême, c'est peut-être entre autre chose parce que l'univers de Bicycle Built for Two et voyage de noces lui était fermé, très fermement, sinon par la loi (à cette époque elle aurait légalement pu épouser quelqu'un un an plus tard) au moins par son monde, les parents et leurs amis.

6:38 Il y a d'autres gens sur "Helgon" qui seraient davantage intéressés que moi de lire le mec que Springora appelle GM. Je crois que j'ai compris.

New blog on the kid : Vanessa Springora et une Marocaine grandie voisine de Zlatan
http://nov9blogg9.blogspot.com/2020/01/vanessa-springora-et-une-marocaine.html


Marion Sigaut - Officiel
@Hans-Georg Lundahl Et quand vous aviez 14 ans vous rêviez de vous faire sodomiser par un mec de 50 ?

Hans-Georg Lundahl
@Marion Sigaut - Officiel Je ne comprends pas le rapport.

Je viens déjà de dire, quand j'avais 14 ans, je rêvais d'une relation normale.

Après, j'ai aussi dit, la société moderne bloque les mariages des jeunes de deux manières : par les lois qui ne reflètent plus les âges canoniques 14 /12 et par des expectations sur un gagne-pain, plus retards dans le potentiel de le devenir, qui ressemblent un peu aux raisons pourquoi en 1790 Goethe n'avait pas de femme.

Mon point est, le réalisme devant une réalité exacerbée et abnorme peut rendre la sexualité abnorme, passé l'idéalisme.

Non, je n'ai pas rêvé d'être sodomisé tout court, et j'espère que le moins possible se résolvent à ce genre de rêve qui dans leur cas devient réaliste.


B) Puisqu'elle vient de citer Goethe ...

4:19 Je viens juste de trouver plaisir d'avoir laissé Goethe à côté pour des décennies, même s'il était un classique, s'il est un classique. J'assure, il est davantage connu pour d'autres choses.

En Erlkönig, il a au moins l'honnêteté de peindre la pédérastie comme insouhaitée insouhaitable et dans le cas d'un prédateur magique ou démoniaque aussi parfois mortelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire