jeudi 4 juillet 2024

Homohystérie, que Dieu nous en libère !


Q
Comment dire à un pote qu'il est gay ? (Je suis d'extrême droite et homophobe)
https://fr.quora.com/Comment-dire-%C3%A0-un-pote-quil-est-gay-Je-suis-dextr%C3%AAme-droite-et-homophobe/answer/Hans-Georg-Lundahl-2


Hans-Georg Lundahl
A étudié Latin (langue) à Université de Lund
4.VII.2024
Pourquoi auriez-vous un quelconque intérêt de dire à quelqu'un d'autre qu'il est gay ?

Je suis aussi d'extrême droite, je suis aussi contre les aberrances condamnées en Romains 1, mais je ne suis pas idiot. Je ne pense pas que mon "gaydar" est supérieur à sa propre image de soi.

Autrement dit, je ne prétend pas lire les feuilles de thé ou interpréter l'horoscope pour quelqu'un … si votre pote croit ne pas être gay et vous croyez qu'il l'est, vous n'êtes pas tellement d'extrême droite que Communiste freudien, et pas tellement homophobe qu'homohystérique.

Je fais une exception pour l'acceptation dans des corps militaires. Dans ces cas, on peut exclure quelqu'un sur une estime qu'il soit gay, même s'il ne l'admet pas, vu le grand dommage qu'il pourrait causer en temps de guerre s'il priorisait ses pulsions au bien commun du peloton, et item pour les monastères et séminaires.

Une fois que vous dépassez cette limite là, par exemple si vous empêchez une fille de lui parler en disant à la concernée qu'il sera incapable à l'aimer physiquement, vous vous mettez dans le champ des nuisibles, par exemples des gens décrits en I Tim. 4:3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire