jeudi 16 novembre 2023

Franc-maçonnerie


Q
Faut-il interdire la Franc Maconnerie ?
https://fr.quora.com/Faut-il-interdire-la-Franc-Maconnerie/answer/Hans-Georg-Lundahl-1


Hans-Georg Lundahl
A étudié Latin (langue) et Grec (langue) à Université de Lund
il y a 3 ans
Oui, je préfère.

Ils semblent avoir dirigé des actions pour me retenir en obscurité et donc aussi (je suis écrivain) pauvreté, parce qu'ils n'auraient pas apprécié que ma critique de l'évolutionnisme et ma défense de la Genèse au sens littérale deviennent monnaie courante en France.


Paraît qu'entre-temps, des gens en certaines paroisses prétendument catholiques (novus ordo ou tradi) se sont comportés un peu comme ce que je viens de dire sur les FM ...

Au moins Bergoglio ne semble pas totalement apprécier la maçonnerie, pourtant ... New Vatican Document on FREEMASONRY!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire