lundi 3 novembre 2025

L'avortement, la contraception, le tribadisme, ça tue aussi le futur de ces femmes (après la carrière, ou en absence d'une telle)


Q
Pourquoi les femmes françaises ne comprennent-elles pas qu’avoir des enfants n’est pas un choix mais une obligation et une responsabilité morale envers la patrie ?
https://fr.quora.com/Pourquoi-les-femmes-fran%C3%A7aises-ne-comprennent-elles-pas-qu-avoir-des-enfants-n-est-pas-un-choix-mais-une-obligation-et-une-responsabilit%C3%A9-morale-envers-la-patrie/answer/Hans-Georg-Lundahl-1


Hans-Georg Lundahl
converti catholique
3.XI.2025
Avoir des enfants est certes un choix. On peut très bien choisir le monastère aussi.

Par contre, l'obligation n'est pas juste envers la patrie, mais aussi envers une-même (et le couple).

Quand on vieillit, c'est préférable d'avoir des jeunes autour. Trop de femmes qui font le choix de stérilité, elles se mettent elles-mêmes et les unes les autres en dépendance de l'immigration. Celle-ci va certes faire que les besoins matériels pourront être satisfaites, mais par contre, les jeunes immigrés ne seraient pas trop prônes à entourer les vieilles et les vieux du pays pour la sagesse. Ils ne sont déjà plus obligés de les écouter pour s'intégrer, vu que ce besoin a diminué. Et moins il y aura d'enfants du pays, et plus il y aura d'immigrés, moins ceux-ci seront obligés d'écouter les vieux du pays, parce que moins le pays demandera d'intégration.

En plus, si une fratrie de 8 frères et sœurs s'installent en France et amènent leur vieille mère, elle ne sera pas très prône à respecter la prétendue sagesse de gens qui prétendent que la planète demande moins d'enfants. Les vieilles qui auront insisté sur capote pour ne pas avoir d'enfants, elles seront marginalisées presque comme des sdf.

Non, il y a des considérations plus proches que la patrie pour avoir le devoir de prudence de soit faire d'enfants, soit aller en monastère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire