mardi 11 avril 2023

Benjamin Brillaud a tout à fait raison : les influenceurs ont le droit mais pas le devoir de s'engager publiquement en politique


Répliques Assorties : Benjamin Brillaud a tout à fait raison : les influenceurs ont le droit mais pas le devoir de s'engager publiquement en politique · New blog on the kid : Il y a des attitudes ... · Ma vie, serait-elle déstabilisée, si je réussissais ? Non.

Les influenceurs doivent-ils être politiques ?
Nota Bonus, 11 avr. 2023
https://www.youtube.com/watch?v=kLmT4cxG1yM


14:58 Alors, ce serait rédhibitoire pour vous si je trouve:
  • jusqu'en fin 2018, Poutine avait les même problèmes que Macron, à cause des retraites
  • comme Macron, il n'avait pas envie d'éliminer une des causes majeures en racine du mal, l'avortement, donc le vieillissement
  • comme Macron, il n'avait pas envie non plus d'écouter les Navalny ou CGT de faire ce qui est à la longueur impossible
  • en février 2019 commencent des expériences sur corona-virus à Wuhan (source The Remnant)
  • et à partir de début 2020, Poutine et Macron ont eu une diversion qui leur paraissait très souhaitable par rapport au sujet des retraites
  • et il y a un an, Poutine en a cherché une autre, en Ukraine.


18:58 Je suis ce qu'on appelle intégriste.
Je suis, contrairement à d'autres intégristes, notamment en France, anti-Poutiniste.

Ce qui me laisse la pleine possibilité de ne pas suivre certaines lignes de Patriarche Kirill, qui dénigre le créationnisme jeune terre ou l'interdit de l'avortement comme des trucs étrangers à la tradition, ce qu'ils ne sont nullement ... je préfère le regretté Lech Kaczyński qui aurait été tellement mieux que Poutine comme "Trump non protestant" ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire