mardi 2 janvier 2024

Complices de Père Maskell : police, gynéco, psy ET diocèse de Baltimore


Le MEURTRE de cette RELIGIEUSE cache une SORDIDE Affaire... | #HVI
Rafu | 11 déc. 2023
https://www.youtube.com/watch?v=zq5M1AwLs2s


Avertissement A:
La vidéo contient des thèmes qui peuvent traumatiser.
Avertissement B:
Il y en a un extrait qui explique "police, gynéco, psy" que j'ai mis dans les commentaires. Aussi assez traumatisant.

1 commentaire:

  1. 33:53 — 34:57
    [Le père voyait] en père Maskell celui qui allait sauver sa fille qu'il pensait en train de se dévergondir résultat il disait oui à tout ce que lui suggérait l'aumonier de Keough la concernant ; même quand la suggestion c'était qu'elle aille consulter un gynécologue.

    L'adolescente a donc été envoyée chez le Docteur Christian Richter un médecin qui exerçait à Baltimore et qui était apparemment de mèche avec le père Maskell. Le médecin a prescrit à sa nouvelle patiente des douches vaginales que le prêtre a ensuite effectué lui-même sur Teresa dans son bureau et il semblerait qu'elle puisse en dire autant que Jean sur l'implication des membres de forces de l'ordre dans l'histoire parce qu'elle témoigne du fait que deux policiers l'ont violée dans un sous-bois alors qu'elle se trouvait à l'extérieur du lycée avec l'aumonier pour soi-disant assister à une course caritative.

    Le tout pendant que Teresa était sous traitement lourd parce que père Maskell avait fait en sorte qu'un médecin lui prescrive de la chlorepromasine un médicament très fort destiné à troubler des troubles schizophréniques dont la adolescente ne souffrait bien évidemment pas du tout.

    RépondreSupprimer