jeudi 22 août 2024

"Psychologist" semble parfois se prendre pour un Chrétien


"Psychologist" semble parfois se prendre pour un Chrétien · "Psychologist" est Kantien (ou quelque chose un peu comme ça) · "Psychologist" est de gauche (toxique)

Question : Dans quelle mesure les commandements du Christ vous empêchent-ils de vivre une vie heureuse ?
https://fr.quora.com/Dans-quelle-mesure-les-commandements-du-Christ-vous-emp%C3%AAchent-ils-de-vivre-une-vie-heureuse/answer/Hans-Georg-Lundahl-1


Réponse demandée par
Psychologist

Hans-Georg Lundahl
philosophe amateur
15 août
En aucune de tout.

Ce qui m'empêche de vivre une vie heureuse et selon les commandements du Christ (mais je me répète), c'est les psychologues qui me font un suivi non souhaité. Et les divers fan-clubs dont ils disposent.

Psychologist
15 août
Merci!




22.VIII.2024
[je lui notifie que nos dialogues sont sur mes blogs.]

Psychologist
Troll, prends tes pilules et repose-toi.

Hans-Georg Lundahl
J'ai heureusement pas de pilules à prendre.

Ton attitude est LE problème pour m'en sortir comme écrivain, des gauchos toxiques comme toi qui prétendent derrière mon dos et audessus de ma tête que ma production serait un symptome.

Que Dieu vous maudisse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire