Partageant sur le décès de Navalny · Le lendemain de mon post, cette vidéo fut publiée (à suivre ... ?)
NAVALNY : on ne vous dit pas TOUT !
Thomasovitch | 17 févr. 2024
https://www.youtube.com/watch?v=w98A3oMOJJk
4:02 Vous voulez dire que son expérience américaine est un peu comme l'expérience russe pour l'ISSEP?
4:09 Que serait étrange à propos de Sanoma ?
Après tout, la Finlande fit partie de la Russie entre 1809 et 1917. C'est un peu comme si un politicien tchèque s'intéresserait à l'Autriche.
6:06 Les accusations, ce ne serait pas possible de même soupçonner qu'il les a reçus à propos la malveillance de Poutine plutôt que par rapport aux faits réels ?
Vous seriez d'accord qu'ISSEP puisse aller en prison pour avoir reçu des aides de la Russie ?
J'aime bien dénoncer un glissement chez Marion Maréchal, pas qu'elle voie les intérieurs d'une prison de trop près ....
7:26 Crimée en Russie ... port de la marine ?
Louée de l'Ukraine, mais qui avait menacé de ne plus renouveler ...
8:10 Je pense que l'impact en 2018 était un peu sous-estimée par les média du gouvernement.
C'est un peu comme contre Macron, pour la même raison. On voulait garder les vieilles retraites et les vieux âges de retraites.
Je regarde mes citations de la wikipédie anglaise, ma traduction :
Le 2 septembre (2018), des manifs anti-réforme étaient dirigés par les Communistes russes et quelques autres force politiques de l'opposition gauche. En Moscou, env. 9000 personnes assistaient une manif contre la réforme de retraite prônée par le gouvernement. Une semaine plus tard, le 9 septembre, les manifs contre les plans de l'âge augmenté étaient organisés par Alexéï Navalny à travers la Russie. Les événements avaient lieu dans plus que 80 villes, y compris dans la capitale. La plupart des actions n'était pas permis par les autorités, et la police arrêta plus que mille participants. Au-delà des slogans anti-réforme, les participants chantaient "la Russie sans Poutine" et tenaient des pancartes au message "Poutine, à quand ta retraite?"
Ensuite, une source de la wikipédie russe :
Полиция задержала как минимум 1195 человек, около половины из них — в Санкт-Петербурге (данные ОВД-Инфо[90]). В нескольких городах сотрудники ОМОНа и Росгвардии применяли физическое насилие против демонстрантов: били дубинками, выхватывали из толпы и волокли в автозаки[91]. По данным независимого Профсоюза журналистов и работников СМИ, 17 корреспондентов различных изданий были задержаны или получили удары дубинками, шестеро из них — в Петербурге[92][93].
https://ru.wikipedia.org/wiki/Протесты_против_повышения_пенсионного_возраста_в_России_(2018)#9_сентября
La police a arrêté au moins 1 195 personnes, dont environ la moitié à Saint-Pétersbourg (données d'OVD-Info[90]). Dans plusieurs villes, la police anti-émeute et la Garde nationale ont eu recours à la violence physique contre les manifestants : ils les ont battus avec des matraques, les ont sortis de la foule et les ont traînés dans des wagons à paddy[91]. Selon le Syndicat indépendant des journalistes et des travailleurs des médias, 17 correspondants de diverses publications ont été arrêtés ou battus à coups de matraque, dont six à Saint-Pétersbourg[92][93].
Peut-être les 1500 était plutôt le nombre total d'arrêtés que de manifestants ?
8:40 1) si les Russes veulent empoisonner quelqu'un, ils le disent ouvertement, non ?
2) ils ont très bien pu vouloir lui a) donner un avertissement, un peu rude, mais survivable, et b) espérer qu'il choisissait de rester en Allemagne
3) n'ayant pas pris cette chance, il se retrouve mort en prison ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire