mercredi 26 juillet 2023

Un autre bloggueur fait double emploi avec moi / ce blog ci


Pas grave, ce n'est pas vraiment double emploi, car mes réponses sur quora sont autres que les siennes. Voici le blog de Phillipe Winter :

Quora
Reponsesquora.blogspot.com
donne des réponses aux différents types de questions posées sur le réseau social Quora.


Ce qui est un peu plus grave est qu'il semble ne pas avoir le widget "archive" paramétré de manière de rendre clicable chaque post du passé. Si on clique "juillet 2023 (26)" on va trouver la première page des 26, mais une page de blogger n'a pas 26, je pense 12 ou 15, posts, au maximum. Donc, on ne peut pas avoir tous les posts visibles à la fois. Par contre, si l'archive est paramétré d'une autre manière, elle devient un menu dépliable, ce que je viens de suggérer à Phillipe Winter, avec un lien à ce blog comme example.

Regardons, je viens sur ce blog à partir du dernier* post :



Ensuite, pour aller aux archives, je scrolle en bas** :



Une fois que je vois l'archive, je ferme "2023" et j'ouvre "2019" et en 2019, j'ouvre "June" pour trouver exactement un post en juin 2019** :



Et, en clicquant*** sur ce lien, j'y arrive :



De cette manière, les posts d'antan ne sont pas perdus. On peut très bien accéder à chaque blog du passé, à moins qu'il ne soit enlevé - par moi-même (cas rarissime) ou par quelque pirate ou admin (je pense en avoir fait les frais une occasion ou autre)./HGL

* Maintenant, c'est l'avant-dernier. J'ai copié l'URL spécifique à ce post pour marquer combien de temps je reste dessus.
** En restant sur le même post. Voir l'URL identique.
*** Ce qui veut dire que je quitte ce post. J'arrive au post cliqué. Voir l'autre URL de l'autre post. Aussi copié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire