mardi 30 mai 2017

Choses "irréalisables" réalisées (quora)?


Q
Avez-vous déjà réalisé quelque chose qui paraissait impossible que vous le fassiez pour votre entourage ?
https://fr.quora.com/Avez-vous-d%C3%A9j%C3%A0-r%C3%A9alis%C3%A9-quelque-chose-qui-paraissait-impossible-que-vous-le-fassiez-pour-votre-entourage/answer/Hans-Georg-Lundahl


Hans-Georg Lundahl
A répondu il y a 6 heures
J’ai déjà réalisé des choses qui ont paru impossible, mais ce n’est pas exactement pour mon entourage que je l’ai fait.

J’ai fait le chemin de St Jacques, débutant à Svallerup au Danmark, ce qui me restait du dernier salaire était fini à la frontière Dano-Allemande, et j’ai continué, en stop à la frontière Franco-Espagnole et à pieds depuis Pampelune.

Ici, le premier message sur les cinq blogs, sur le premier jour, et sous chaque message / jour il y a dans les commentaires un lien vers le message / jour suivant, attention, pas tous les jours sont remplis:

15-VII-2004, Svallerup, Kalundborg, AArhus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire