Message caché du Pape exposé - janvier 2016 - Allan Rich
Allan Rich | Ajoutée le 27 janv. 2016
https://www.youtube.com/watch?v=ec1k-lLC6n4
- I
- 2:04 Un petit détail, puisque je suis catholique, l'antipape Bergoglio ne peut pas compter sur mes prières ...
En plus que croire que Dieu existe n'est pas suffisant pour sauver (ça peut être une thématique suffisante pour un écrivain, pourvu qu'il ne prétend pas faire une mission complète), c'est même juste à peu près la moitié ou même moins qui le croient.
- A) 2 milliards de Chrétiens (dont un milliard de Catholiques)
- B) Un milliard de Musulmans
- C) Qqs petites religions numériquement marginales, Judaïsme, Samarisme, Mazdéisme, Yasidisme ...
Si ça dépasse trois milliard, ça n'atteint pas les quatre.
Bouddhisme, la plupart des écoles de l'Hindouisme, Jaïnisme, ce sont des religions qui ne sont pas théistes.
Bergoglio, pour antipape qu'il soit, ne s'est pas trompé dessus.
Il a dit qu'ils se disent "croyants" mais pas forcément croyants en Dieu.
- II
- 4:53 Je ne suis pas d'accord avec vous que ce serait fantastique que les religions dialoguent au niveau de la paix humaine.
La vraie église chrétienne ne doit pas avoir sa vision de la paix humaine frelaté et dominé par quelque erreur qui sort d'un tel dialogue.
Comme ce n'était pas non plus une excellente idée de prier ensemble pour la paix ... Assisi II venait juste quelque mois avant Srebrenica.
Antipape Wojtyla avait invité le patriarcat œcuménique, peut-être aussi celui de Moscou, l'archevêque de Cantorbéry, islam, judaïsme, bouddhisme et encore à envoyer leurs représentants pour qu'ils prient côté à côté, chacun selon sa conviction, pour la paix.
Un peu après : Srebrenica.
- III
- 5:17 Vous avez très raison de signaler que Musulman, Bouddhiste, Juif, Catholique, Protestant, si un seul est croyant en ce que Dieu a révélé, les autres ne le sont pas.
Il n'y a pas d'unité de la foi entre les religions.
Et malheureusement, je ne peux pas dire que vous ayez sur-interprété la vidéo, il a utilisé lui-même le mot "croyants" comme si c'était une chose et il a permis à quatre acteurs de se présenter comme croyant "en l'amour". Donc, en apparence en une même chose.
Après, un Catholique (un vrai, pas Bergoglio) et un Bouddhiste, est-ce que le mot "amour" dira la même chose? Je ne le crois pas.
- IV
- 6:49 "le pape continue"
Non, l'antipape Bergoglio continue.
Le pape, ça veut dire pape Michel:
https://en.wikipedia.org/wiki/David_Bawden
Il aurait détesté cette vidéo autant que vous le faites.
Et bien entendu, il est très d'accord que nul ne vient au Père que par le Fils.
- V
- 9:59 Exacte, pour être enfant de Dieu, par adoption, il faut normalement croire en Lui qui est Fils du Père par Nature.
Que Dieu puisse faire exceptions ou pas, c'est une autre discussion, mais pour Bergoglio, l'humanité entière est une exception.
- VI
- Voici des catholiques un peu schismatiques qui refusent aussi cette intention pour janvier 2016:
La Porte Latine : La vidéo des intentions de prières du pape : un pas de plus vers l'apostasie silencieuse ? - Janvier 2016
http://laportelatine.org/vatican/le_pape_francois/06_01_2016_intentions_prieres_pape.php
Je dis "un peu schismatiques" puisqu'ils ont la faiblesse de continuer de considérer Bergoglio comme pape, et donc doivent conclure qu'une non-obéissance "au pape" est très comme il faut dans un cas comme ça.
Pape Michel était ex-séminariste chez eux, et il a conclu au contraire déjà après Assisi en 1986 (Assisi I) que Wojtyla n'était pas pape et que l'église avait le droit et le devoir de se donner un autre pape, un pape réel, qui maintient la tradition apostolique. Ce que Wojtyla ne faisait pas, et ce que Bergoglio ne fait pas.
- VII
- 12:10 Sur ce point, non, en début janvier on est en temps de Noël.
Donc, on est en train de célébrer l'Enfance de Dieu devenu Homme pour nous sauver.
Et Sa Bienheureuse Mère a déjà son importance dans la Bible, de Genèse 3:15 à l'Apocalypse 12 en passant par Luc 1, entre autres et Actes 1:14.
Si vous voulez être pour de vrai serviteur de Dieu, louez-La Bienheureuse, comme toutes les générations du peuple de Dieu doivent le faire, soumettez-vous à Pape Michel, et continuez de rejeter le faux-jeton de Bergoglio, bien entendu.
Luc 1:48
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire